EXCALIBUR-82
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EXCALIBUR-82

Forum de l'alliance Excalibur 82 de Kingdom of Camelot, sur le serveur Arthur161.
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Compteur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 LES INSPIRATIONS DIVINES

Aller en bas 
AuteurMessage
ouramoph
Vice-chancelière
Vice-chancelière
ouramoph


Messages : 43
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 38
Localisation : un trou perdu

LES INSPIRATIONS DIVINES Empty
MessageSujet: LES INSPIRATIONS DIVINES   LES INSPIRATIONS DIVINES Icon_minitime1Mer 6 Oct - 13:06

bonjour excaliburien/ne!!!! alors est tu en manque d'inspiration? les divinités ne t'apporte pas le bonheur? alors zieute ca:



merlin nous refile toujours des cadeaux tout pourri dans ces boites!! eh oui t'es pas le seul a te coltiner du 20.000 d'une ressources au lieu de superbe truc genre: "l'inspiration divine"!! cette belle petite chose qui te permet de passer au niveau 10 l'un de tes batiments.
les seul moyens d'en avoir sont :
-les boites magiques de merlin que tu as chaque jour
-la CB! eh oui tu peux les acheter si tu le souhaite vraiment! soit tu achete un "groupe" de gemmes (20 euros=200 gemmes, etc, etc) ou tu les achete par ton telephone portable a 6 euros l'inspiration.

UTILISATION DE L INSPIRATION DIVINE:
ne mettez pas votre inspiration n'importe ou c'est precieux ces tite betes la!! les 2 batiments a privilégié sont les chateau et le labo!

voila je crois que j'ai tout dit ah non j'ai oublié:
Merlin t'es un fumier!!!! tu pourrais nous refiler des cadeaux digne de ce nom!!!!!!! je vais te botter la fesse gauche et la fesse droite si tu continu!!!!!!!
^^ navré petit moment de solitude...
bon allez! zoubiiii!
Revenir en haut Aller en bas
 
LES INSPIRATIONS DIVINES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCALIBUR-82 :: L'alliance :: Tutoriaux/Aide-
Sauter vers: