EXCALIBUR-82
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EXCALIBUR-82

Forum de l'alliance Excalibur 82 de Kingdom of Camelot, sur le serveur Arthur161.
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Compteur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 prez c'est moi et pas un autre

Aller en bas 
AuteurMessage
dragoon85
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2010

prez c'est moi et pas un autre Empty
MessageSujet: prez c'est moi et pas un autre   prez c'est moi et pas un autre Icon_minitime1Lun 20 Sep - 0:58

yep yep voila le taré de l'équipe autant grave que tonton et complétement à la masse en perm lol en 2 mot je suis un maniaco-psycho-dépressif du bulbe de 25 piges qui ne cherchent pas a se prendre le chou mais a eclaffer tout le cons qui se pointe sur koc ^^

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face Suspect What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

Very Happy sinon mes centres d'interets sont les jeux bien sympa avec des potos ou on peut déconner lol et le tuning, lire de temps en temps quand j'ai le temps, mes poissons, mon lézard (agame barbu) et mon boulot qui est pénible mais bien sympa : cuisinier
sans oublier bien entendu ma chérie que j'aime énormément et qui je le regrette ne me voit pas assez a cause de mes horaire de merde mais bon c'est comme ca

voila si vous voulez savoir qqch de plus ben poser moi la question je vous répondrez pas avec plez ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
prez c'est moi et pas un autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCALIBUR-82 :: L'alliance :: Présentation des membres.-
Sauter vers: