EXCALIBUR-82
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EXCALIBUR-82

Forum de l'alliance Excalibur 82 de Kingdom of Camelot, sur le serveur Arthur161.
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Compteur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ben moi j'suis normale (même si c'est pas ce que disent les autres de moi ^^)

Aller en bas 
+4
Lord Eric51suk
dragoon85
ouramoph
berezina
8 participants
AuteurMessage
berezina
Ecuyer
Ecuyer
berezina


Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 38
Localisation : Cholet (49)

Ben moi j'suis normale (même si c'est pas ce que disent les autres de moi ^^) Empty
MessageSujet: Ben moi j'suis normale (même si c'est pas ce que disent les autres de moi ^^)   Ben moi j'suis normale (même si c'est pas ce que disent les autres de moi ^^) Icon_minitime1Dim 19 Sep - 21:49

Hello

Bon en fait Berezina c'est pas mon prénom, en vrai c'est Sabrina
J'ai 25 ans et je viens de reprendre mes études après 5 années d'interruption !
J'suis une des + vieilles de ma classe du coup mais bon j'ai plein de choses à leur apprendre à ces p'tits jeunes ^^
J'suis assez accro au jeu ! mais j'vais essayer de trouver du tps pour réviser^^ et pour aller en soirées étudiantes bien sûr Wink

Voilà voilà

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
ouramoph
Vice-chancelière
Vice-chancelière
ouramoph


Messages : 43
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 38
Localisation : un trou perdu

Ben moi j'suis normale (même si c'est pas ce que disent les autres de moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ben moi j'suis normale (même si c'est pas ce que disent les autres de moi ^^)   Ben moi j'suis normale (même si c'est pas ce que disent les autres de moi ^^) Icon_minitime1Lun 20 Sep - 7:21

hello gemeaux!!!!! wo t'a du courage de reprendre tes etudes!!! moi sais pas si je le pourrais!!
et si tu dois etre dingue!!! sinon tu serais pas chez excalibur82!!!! mouahahahahahaha!!!!!!!!

lol! flower lol! flower lol! flower afro afro
Revenir en haut Aller en bas
dragoon85
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2010

Ben moi j'suis normale (même si c'est pas ce que disent les autres de moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ben moi j'suis normale (même si c'est pas ce que disent les autres de moi ^^)   Ben moi j'suis normale (même si c'est pas ce que disent les autres de moi ^^) Icon_minitime1Lun 20 Sep - 10:01

non pas dingue oura juste un poil complétement à la masse atteinte de monocéphallite bugguante aigue comme nous tous lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Eric51suk
Vice-chancelier
Vice-chancelier
Lord Eric51suk


Messages : 76
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : trou du cul du monde !si si!mouaaaa

Ben moi j'suis normale (même si c'est pas ce que disent les autres de moi ^^) Empty
MessageSujet: coucouroucoucou!^^^^   Ben moi j'suis normale (même si c'est pas ce que disent les autres de moi ^^) Icon_minitime1Lun 20 Sep - 16:02

ca ca reste a verifier drag t profondément atteind oé?
Revenir en haut Aller en bas
aureliegem
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2010

Ben moi j'suis normale (même si c'est pas ce que disent les autres de moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ben moi j'suis normale (même si c'est pas ce que disent les autres de moi ^^)   Ben moi j'suis normale (même si c'est pas ce que disent les autres de moi ^^) Icon_minitime1Lun 20 Sep - 16:08

euh la moi suis tt a fait d'accord avec oura on est tte une bande de ouffffffffffffff cheers
bon certe plus ou moins atteind lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2010

Ben moi j'suis normale (même si c'est pas ce que disent les autres de moi ^^) Empty
MessageSujet: coucouroucoucou^^   Ben moi j'suis normale (même si c'est pas ce que disent les autres de moi ^^) Icon_minitime1Lun 20 Sep - 16:55

bounce bounce ^je confirme aurel mouaaaaaa!!! geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://excalibur82.forumouf.com
ruyken
Officier
Officier
ruyken


Messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 47
Localisation : magalas (34)

Ben moi j'suis normale (même si c'est pas ce que disent les autres de moi ^^) Empty
MessageSujet: slt   Ben moi j'suis normale (même si c'est pas ce que disent les autres de moi ^^) Icon_minitime1Lun 20 Sep - 18:34

vous êtes une bande ouf grave c clair!!!!! moi jsuis un ange voyez pas mon oréole ^^
Revenir en haut Aller en bas
bryan88160
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 8
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 28
Localisation : thillot

Ben moi j'suis normale (même si c'est pas ce que disent les autres de moi ^^) Empty
MessageSujet: ^^   Ben moi j'suis normale (même si c'est pas ce que disent les autres de moi ^^) Icon_minitime1Mer 22 Sep - 15:44

lol vite fé mdr ruy et béré aufaite c vré on est tous plus ou moin dégenté et toi aussi ma pauvre tu as eté attein de la maladie des fou afro afro cheers cheers sunny sunny Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben moi j'suis normale (même si c'est pas ce que disent les autres de moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ben moi j'suis normale (même si c'est pas ce que disent les autres de moi ^^)   Ben moi j'suis normale (même si c'est pas ce que disent les autres de moi ^^) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben moi j'suis normale (même si c'est pas ce que disent les autres de moi ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour, moi etre normale!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCALIBUR-82 :: L'alliance :: Présentation des membres.-
Sauter vers: