Contremaître
Ce Chevalier utilisera la Politique pour t'aider à élever ta ville plus rapidement.
Maréchal
Ce Chevalier utilisera le Combat pour diminuer le temps de formation de tes unités
l'Alchimie
Ce Chevalier utilisera l'Intelligence pour aider ton Laboratoire d'Alchimie.
Régisseur
Ce Chevalier utilisera la Débrouillardise pour diminuer le temps de formation de tes unités
Il y a deux manière d’entrainé ses chevaliers
La première option c’est avec une augmentation naturelle.. Chaque chevalier gagnera de l’expérience basé sur le nombre d’heure ou il à été désigné comme un chevalier. Vous pouvez suivre leurs progression dans le tableau de bord ( knights panel).Quand un chevalier augmente de niveau , il gagner de nouvelles capacités, désigné ses « skills » en appyant sur « assign skillls »
La deuxième facon d’entraine ses chevalier est en utilisant des objets spéciaux, que vous avez achetez ou gagner dans le Merlin’s Magic token.Le jeu propose pour le moment 3 objets qui permettent de faire des améliorations :
Entrainement avec Kay
Entrainement avec Galahad
Entrainement avec Arthur
Ces objets peuvent être alloués au chevalier en cliquant sur augmenter l’xp. Prenez bien soin de d’augmenter l’xp dès que vous en avez la chance. Le plus vite vos chevaliers construise leur skills, plus grand en seront les opportunités que vous obtiendrez.
Dans le tableau de bord des chevalier, vous verrez égamement un bouton boost, il est présent en dessous de tous les skills possibles.Si vous en gagner un c’est ici que vous devrez l’activer pour en profiter.
Faites attention donné un boost à un chevalier qui détient déjà ce genre de capacité ( skills) autremenent c’est gâcher. Un boost de skills dure seulement 7 jours
Les roles de chaque chevalier et leur talents
Comme je l’ai écris plus haut chaque chevalier a des skills qui lui sont propre, donc si vous lui appliqué des boost ou des objet magique qui ne corespondent pas à sa catégorie, vous risqueé de perdre l’avantage de ce bonus
Un steward utilise seulement ce qui est appelé dans le jeu resourcefulness skills. J’ai constaté qu’en moyenne que tous les 2 niveaux de resourcefulness, la production dans les champs est améliorer de 1%
Le Marshal on des skills de combattant. Tous les 2 niveaux de combat, le temps que prendra l’entrainement d’une armée sera réduit de 1 %
L’Alchemystic utilize ses talent d’intélectuel. Tous les 2 niveaux d’intéligence franchis, le temps de recherche dans son laboratoir est réduit de 1%
Le Foreman à des talent de politicien donc tous les deux niveau atteint en politique le temps pour construire des installation ( building) est réduit de 1 %